Pneus > Quad (27 articles)
Avec Quadmus, la course est assurée. La solution universelle aux crevaisons.Testé par des Teams US. Mousse haute densité disponibles en 11 dimensions,...
Chambre à air renforcée spéciale quad. SELECTIONNEZ VOTRE DIMENSION POUR OBTENIR LE TARIF....
Valve pour jante quad. L'unité....
Lubrifiant aérosol Bi Up Michelin pour le montage de tous pneumatiques. Facilite le montage du pneu. Supprime tout risque de rotation du pneu sur la j...
Efficace pour pneus tubeless ou avec chambre à air. Plage d'utilisation : de -35°C à +45°C. Efficace sur des perforations jusqu'à 6mm pour les véhicul...
Kit réparation complet tubeless....
Train avant ( 2 pneus ) CR / FT Racing GOLDSPEED homologué route. Jaune = médium hard Bleu = médium Rouge = tendre Expédition uniqu...
Train arrière ( 2 pneus ) CR / FT Racing GOLDSPEED homologué route. Jaune = médium hard Bleu = médium Rouge = tendre Expédition uni...
La référence ITP. Des performances exclusives et des milliers de victoires à travers le monde pour ce "classic Holeshot". Un profil unique pour une ut...
Nouveau profil sport radial, offrant contrôle et performance. Pour terrain dur à caillouteux. Expédition uniquement avec EXAPAQ &n...;
Crampons renforcés pour plus de performance en virage, le MXR est un pneu très léger, ce qui réduit le poids suspendu et accroit les performances. Des...
Pneumatique 6 plis avec un poids très réduit. Crampons latéraux exclusifs pour des passages rapides en courbe et un confort de pilotage. Pour terrain ...
Champion US 06/07, le GNCC offre une exceptionnelle maniabilité. Excellente longévité et résistance aux crevaisons. Pour terrain gras à intermédiaire....
Le pneu XCT est parfait pour la compétition. Préconisé pour une utilisation en terrain dur et/ou caillouteux. Très résistant aux crevaisons. Epaulemen...
Pour une utilisation dans des conditions extrèmes. Nouveaux crampons latéraux. Carcasse 6 plis très résistante et des épaulements renforcés pour résis...
Route / Terrain poussiereux, sec et caillouteux / Pierre Nouveau profil avant type "route" privilégiant une utilisation route et chemin. Larges rainu...
Route / Pierre / Terrain poussiereux, sec et caillouteux. Nouveau profil arrière type "route" privilégiant une utilisation route et chemin. Recommand...
Nouveau mixte Kenda confortable sur route, performant en tout terrain. Excellente longévité avec ses crampons larges. Monté en première monte sur de n...
Le pneu AVANT par excellence. Equipé de crampons renforcés, son profil offre une remarquable stabilité en ligne droite, une parfaite maniabilité en vi...
Un profil très agressif et très accrocheur. Larges et profonds crampons pour une adhérence optimale en terrain meuble - recommandé pour quads loisirs ...
Une référence en tout terrain. Un profil avant très directionnel et performant au freinage. Motricité maximale du K300 AR et crampons latéraux exclusi...
De larges crampons et une carcasse renforcée. Pour terrain poussièreux, sec, caillouteux, herbe et route. Expédition uniquement avec EXAPAQ ...
Un profil AVANT idéal pour le cross et courses d'endurance. Recommandé pour une utilisation en complément des K 533 et K535 MX. Pour terrain poussière...
Profil ARRIERE sport compétition pour une résistance en terrain difficile. Profil de crampons exclusifs assurant un remarquable motricité. Pour terrai...
Un profil plutôt plat pour une utilisation tout terrain. Un excellent rapport qualité/prix. Pour terrain poussièreux, sec, caillouteux, pierreux et ro...
Pneu AVANT. Le "roi du sable". Rainure centrale unique pour une grande précision de trajectoire. En complément du K 292 arrière. Pour sable et boue. ...
Pneu ARRIERE. Larges lames du type "godet" pour la performance optimale en terrain sableux. En complément du K 298 avant. Pour sable et boue. ...
Mot de passe oublié ? Créer mon compte